qui suis je ?

Publié le par les.mains.de.diadounette.over-blog.com

 

moi-2.jpg

 

 

je suis une maman de 2 loulous de 12 et 8 ans ,passionnée de deco ,scrap et tout ce qui permet d'embellir la vie a l'aide de sa tete ,de son coeur et le plus important de ses mains.Etant restée dans l'ombre , et suite aux conseils et demande de diverses personnes pour qui j'ai eu l'occasion de faire quelque jolies choses me voilà sur ce blog en esperant que je serais a la hauteur . Et si d'aventure vous çetes interessés par ce que je fait (nottament déco d'evenements (mariage,bapteme,communion etc,....)n'hesitez pas a me contacter .

 

 

dans l'immediat je vais mette en ligne quelque photo du mariage de ma meilleure amie qui s'est déroulé le 25 septembre et pour lequel ,j'ai tout fait (du faire part au coiffure en passant par le bouquet ,la compo pour la voiture deco de salle ,dragées etc etc) .

 

j'espere que cela vous plaiera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article